FREDERIC M EN AFRIQUE DU SUD

Posté par FM Info on 18/02/2019 16:16

Dans carrière, marketingrelationnel, marketing-de-reseau

C'est en ce début d'année 2019 que les distributeurs ayant réussi le Challenge "Afrique du Sud" se sont envolés pour le pays de Mandela. Entre la découverte des paysages à couper le souffle, safari en 4x4 et musée de l'Apartheid, ils sont revenus des étoiles plein les yeux, fiers d'avoir réussi à gagner ce voyage prisé de tous.
    De retour en France, ils nous livrent leur ressenti :

50755931_629374847465938_6636800743879737344_n

"De retour d’un voyage grandiose, fabuleux ! Ce pays riche en histoire m’a bouleversée ! En 9 jours, nous avons fait plus de choses que je n’aurais cru possible ! Passer des paysages idylliques du bout du monde du Cap de Bonne Espérance au bidonville du Cap Town. Passer du Safari où l’on a pu admirer les Big Five en liberté au musée de l’apartheid… Cela révèle tout le contraste de ce pays qui a beaucoup à nous raconter ! Nous avons eu la chance d’avoir 2 guides très impliqués qui, non seulement nous ont montré la beauté de leur pays, mais qui nous ont également raconté, sans tabou, son histoire ! 51045087_10156196765253042_9100587915523653632_o
    Je reviens boostée à bloc d’un voyage que je n’aurais jamais imaginé pouvoir faire un jour ! Être récompensé pour son travail de cette façon est un privilège ! Cela m’a appris le goût du challenge, du dépassement de soi ! Je souhaite à tous ceux qui aiment voyager de se donner les moyens de réussir et de réaliser de si beaux voyages ! Je compte bien emmener de nombreuses personnes de mon équipe pour les prochains ! Je garderai à jamais en moi les images des paysages de ce pays si particulier, ainsi que les paroles de Nelson Mandela :
    «  Être libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres. »"
    Audrey Lainé

50551803_362120217675454_3117847494675922944_n"L’Afrique du Sud, quel beau voyage ! Après 35 ans de MLM chez FREDERIC M, après de nombreux voyages autour du monde, je peux dire que celui-ci restera dans les annales, et parmi mes trois voyages les plus remarquables ! Cape Town, Johannesburg, Pretoria, Soweto, Le Blyde River Canyon, le safari photos en 4x4… Une semaine intensive mais riche en découvertes et en échanges ! Et alors, partir de France sous la neige pour arriver dans un pays somptueux sous le soleil avec 30°C… Quel pied !
    Ravi également d’avoir pu partager ce voyage avec down-line, des moments d’émotion, de rire, d’échange…
    Prêt pour le prochain ! Et vous ? « HAKUNA MATATA »"
    Jean-Marie Guiboud

"Wow ! Mais quel voyage !
    Un Séjour juste incroyable  tant par la richesse et la diversité de ses paysages et étendues à perte de vue, par la richesse de ses sols en minerais mais on dit aussi que tout y pousse (tiens comme à Grasses 😉) Nous avons d’ailleurs pu (dans le « coin Français » (huguenots)) y voir le musée du Parfum... Ce pays est aussi tellement riche de part son histoire, sa culture... Quatre prix Nobel de la paix on foulé les terres de ce pays , inspirant non ?
    Merci aux Africains du Sud qui nous ont montré en toute transparence un petit peu de ce qu’a été leurs vies, ce qu’elle est devenue et aussi aussi leurs espoirs sur le chemin qu’il reste à parcourir, merci pour votre bienveillance, votre générosité à transmettre et votre objectivité, nous en garderons de grandes leçons. Merci à nos mentors Muriel et Franck qui nous ont transmis le goût du travail, de l’engagement et le sens des réseaux !
    Et Bien sûr merci à FREDERIC M qui sait récompenser la réussite et la progression par ces merveilleux petits plus si énormes ! 50887942_2243140409293984_6294094252381044736_n
    Depuis 2009 où nous avons démarré et eu la chance de gagner de nombreux voyages, chacun d’entre eux ont laissé leurs traces mais cette destination est sûrement parmi les plus belles !
    Nous avons plaisir à y retrouver les collègues et amis, et sommes à fond pour remporter la croisière aux Caraïbes... nous serions ravis d’y être accompagnés de distributeurs des équipes ! Pour certains d’entre eux c’est possible, dernière ligne droite go go go !"
    Emilie et Joan De Smet

GV"Le 1er mot qui nous vient à l’esprit est MERCI. Merci à FREDERIC M de nous permettre de voyager dans des pays toujours plus splendides les uns que les autres. Merci à nos collaborateurs de nous faire confiance au quotidien : c’est grâce à l’évolution de notre belle équipe que nous avons pu profiter de ces magnifiques paysages et nous avons hâte de partager les prochains voyages avec vous. Merci à la Vie d’avoir eu le privilège de découvrir ce pays : l’Afrique du sud regorge de paysages majestueux, une nouvelle surprise à chaque tournant. Il est très difficile de décrire toutes nos impressions. L’Afrique telle que nous la rêvons : les paysages, les animaux, les hommes…
    Les premiers jours à Cape Town nous ont permis une première approche du pays afin de mieux comprendre son fonctionnement et sa culture : Table Mountain avec une vue splendide, les pingouins à Boulders Beach, le Cap de Bonne Espérance qui est un endroit fabuleux, la route des vins avec Stellenbosch et Franshoek où nous avons bien entendu fait une dégustation de vins du terroir…, le tout avec d’excellents guides. Les safaris nous ont énormément marqués en raison de la diversité de la faune. Les rangers étaient très compétents et très sympathiques. Et en plus, la chance était avec nous car nous avons vu les « big five » ainsi que plein d’autres animaux. L’Afrique du Sud est une destination riche sur tous les plans : sites naturels (Blyde River Canyon) ou historiques (Soweto le quartier de Nelson Mandela), de superbes rencontres humaines et des découvertes merveilleuses de la faune et de la flore. Tout ceci en profitant d’hébergements de qualité, variés et toujours très bien situés. Ce fut vraiment un voyage incroyable dont nous nous souviendrons longtemps. Nous sommes rentrés avec les yeux et le cœur remplis de souvenirs…"
    Vanessa et Grégory Peschard

"Il y a une bonne semaine que nous sommes rentrés et j’ai encore du mal à réaliser ce que j’ai vu, ressenti là bas. Le fait d'être en Afrique du Sud sur les pas de Nelson Mandela, mon mentor, m'a donné l’envie de poursuivre ma voie encore plus déterminée ! Nous sommes si vulnérables devant ces anim50508743_2138812889519085_3754476224785678336_naux et l’immensité de cette savane ! L’opposition de ce pays très contrasté, les paysages à couper le souffle, la nature si luxuriante, la magie que ce voyage m’a apporté à mon retour,  me fait encore plus apprécier la vie ! Merci du fond du cœur FREDERIC M de nous permettre de vivre de tels voyages 🙏."
    Séverine Bonnet

"Nous sommes rentrés depuis 10 jours d’Afrique du Sud, et nous avons encore des étincelles dans les yeux lorsque l’on évoque ce fantastique voyage au bout du monde ! Ce pays est d'une grande richesse tant sur le plan géographique que sur le plan humain... Un vaste pays (plus de deux fois La France) qui revient de loin par son histoire...La "résonance" de 51574632_2309378475753550_144789674034987008_oNelson Mandela est partout ! Une mosaïque de paysages remarquables de beauté, passant de plages aux eaux turquoises, aux grandes métropoles comme Cap Town, aux petits villages Zoulous et bidons villes. Que d’ émotion ! Bien sûr, le clou de notre périple, la découverte des 3 canyons uniques au monde, la nature sauvage de la région du Kruger et nos deux safaris photos UN VOYAGE JUSTE INOUBLIABLE !!!

Un immense MERCI à notre partenaire FREDERIC M qui nous offre, via les challenges, une belle récompense pour notre travail, notre implication sans faille sur le terrain auprès de notre Équipe Formidable 💖 ! Des formidables que nous emmenons à chaque fois, dans nos cœurs. Nous espérons surtout que celles et ceux qui le souhaitent ardemment puissent à leur tour se qualifier Distributeur Privilégié et GAGNER CES EXTRAORDINAIRES VOYAGES !!! Objectifs Motivation Actions pour nous rejoindre dans cette si belle aventure que nous vivons depuis 10 ans ! Belle réussite à vous tous et toutes."

Edith Fournier50829565_2241208032564898_6574480923033600000_n

"Je souhaite tout d’abord remercier FREDERIC M d’avoir organiser ce voyage exceptionnel, quelle joie de pouvoir voyager grâce à son travail. J’ai découvert un très beau pays tant culturellement qu'humainement. Des hébergements typiques, de superbes visites et des guides très intéressants qui nous ont permis de vraiment découvrir le pays. C’était vraiment un fabuleux voyage ! Tout était vraiment parfait ! Je suis rentrée avec de merveilleux souvenirs pleins la tête."